• Learning irregular verbs is fun!

    Learning irregular verbs is fun !

    Une vidéo dédiée à tous les parents qui ont sué sur leur liste de verbes irréguliers

    et à tous les élèves qui ont encore du mal à les mémoriser....

    En 2014/2015, les élèves de 3ème ont écrit un slam pour raconter leurs années collège en utilisant les verbes irréguliers.  Un travail de groupe plutôt bien réussi!  Cliquez


  • Commentaires

    1
    Jul
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:10

    Excellent ! J'adhère totalement, il faudrait faire la même chose :D

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:20

    Je pourrais m'entraîner mais qui est "Jul" ?

    3
    Jul
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:30

    C'est mon surnom ! Je suis Julien Belkelfa 3°6 :D

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:32

    OK, j'enregistre donc ta proposition de slammer les verbes irréguliers... succès garanti!

    5
    Alice Johns
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:57

    je vous propose un début de slam avec des verbes que nous n'avons pas choisis :


     


    This is what I wanna SAY, SAID, SAID / PAY, PAID, PAID / ...


    About the years I SPEND, SPENT, SPENT / SEND, SENT, SENT


    In this school....

    6
    Bassir
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:59

    Nos phrase avec Maxime et Wesley

        in this school:I BEGIN, BEGAN BEGUN   to RUN RAN RUN and DRINK DRANK DRUNK 

        I will SING SANG SUNG, RING RANG RUNG, SWIM SWAM SWUM and GIVE GAVE GIVEN.

     

    Julien a raison madame, il faudrait-que vous le faisiez un jour ce serai pas mal !! 

    Et c'est vrai que le prof de la vidéo s'est gavé.

    Rémi sera parfait pour passer chanter au tableau en anglais.

         

        

    7
    Morgane
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:55

    Avec Julie et Amine


    Listen the leçons at the Teach Taught Taught/ Buy Bought Bought/ Fight Fought Fought


    for anderstand il can Think Thought Thought/ Seek Sought Sought/Bring Brought Brought.

    8
    Julien B
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:34

    '' One day, I have TAKE-TOOK-TAKEN the bus


     SHAKE-SHOOK-SHAKEN


    Please just WAKE-WOKE-WOKEN up


    Or I'll BREAK-BROKE-BROKEN yourself


    And you'll FALL-FELL-FALLEN


    Only DRAW-DREW-DREWN


    For WIN-WON-WON ''


    Julien, Théo et Jimmy ( Je vous l'ai faites aussi en version MP3 sur ma chaîne YouTube ) : https://www.youtube.com/watch?v=2luY3arklbo . Aller y jeter un coup d'œil :D


     

    9
    Julien B
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:39

    (Excusez s'il y a double post) '' One day, I have TAKE-TOOK-Taken the bus

                                                         SHAKE-SHOOK-SHAKEN

                                                            Please just WAKE-WOKE-WOKEN up

                                                           or I'll BREAK-BROKE-BROKEN yourself

                                                            Only DRAW-DREW-DREWN

                                                            For WIN-WON-WON ''

     

       Sur ma chaîne YouTube il y a la vidéo chanté pour voir ce que ceci donne : https://www.youtube.com/watch?v=2luY3arklbo

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:12

    Bonjour: voici ma vidéo des verbes irréguliers, aller voir ceci ne prends que 16 secondes :D : https://www.youtube.com/watch?v=2luY3arklbo

    11
    Chloé
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:17

    Notre phrase avec Alexia et Anais


    This is the school to BE,WAS,BEEN to  SEE,SAW,SEEN

    12
    Malory
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:29
    Notre phrase avec Manisha et Miloud Sometimes in this school we want sleep slept slept, leave left left, keep kept kept, fell felt felt
    13
    Roudot tifenn
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:32

    What I love is to Ride-Rode-Ridden, Not to drive-drove-driven, YOU need to write-wrote-written.

    I steal-Stole-Stolen, Some ice crem that was Freeze-Froze-Frozen, Don't speak-spoke-Spoken.

     

    Laura Bottai, Remi Porcheron, Tifenn Roudot.

    14
    brissault shakyna
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:01

    cooool and looooool !!!

    wink2cool

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 04:26
    qualité, je suis ravis de faire partie de vos lecteurs.
    16
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:16

    vous cour s'il serait comme sa je n'aimerais pas l'anglais je ne voudrais plus sortir de la salle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :