• Les prépositions de lieu

  • Commentaires

    1
    MARGAUX
    Lundi 27 Février 2017 à 18:23

    good evening mrs tous les jeux sont super et j'aime beaucoup le dernier avec les images de chien, ça aide beaucoup pour l'orthographe .

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:01

        Good work Margaux. You like dogs and Angelina prefers cats! happy

    2
    angelina
    Lundi 27 Février 2017 à 18:32
    1. hello mrs johns
    2. vos jeux sont très bien j aime surtout a game for cats lovers j ai fait peu d erreures                                                                                           
      • Lundi 27 Février 2017 à 19:00

        Well done Angelina! Are you a cat lover?

    3
    CAMILLE M
    Mardi 28 Février 2017 à 19:43

    Good evening Mrs Johns. The games are great. The cat behind the ball is very funny and the dog between the rabbits are so cutewink2

    A quizz game don't work.

    See you tomorow.

    4
    margaux
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:40

    good evening mrs pour le dm je voulais savoir si je pouvais m'être sherlock holmes

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 20:58

        No problem, Margaux Sherlock is a fiction charactercool

    5
    Margaux
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:17

    good afternoon mrs je voulais savoir si ce serait mieux de dire pour une salopette        overalls ou dungarees

    merci d'avance

    6
    Margaux
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:22

    et une dernière question est que l'on peut leur inventer des qualités

     

    7
    anna.wieczorek
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:53

    bonjours madame jai une question pour la listening pratice n 13 je ne peux pas envoyer les message mais cetait pour dire que jai bien fait le travaille

    8
    killian602
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 15:27

    Les jeux sont super, mais sur le 3ème ça m’affiche: The requested URL /resources/quizb/Quiz3.swf was not found on this server.

    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:19

        Thank you Killian. I've just repaired the game glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :