• Step 4

     

     Vocabulary games

    Play games

    Grammar Games

    Play games

    Pronunciation Games

    Play games

      ♦   Face

     

       ♦  Parts of the face

     

    http://dbimg.eu/i/yg2ehvbz.jpg ♦  Description

    (d'après une idée de Mathilde)

     

    Description     (écoute)

     

    Play games  ce que j'aime faire 

    (le jeu spécial Thibault )

     ♦  Je comprPlay gamesends les goûts

     

    j'écoute les goùuts food

    j'écoute les gouts sports

     Play gamesles goûts

     

     

      Ordre/désordre

     

    Play games je conjugue les verbes

      ( spécial Rayan!)

     

     

    Play games

    je fais le point

     

      le son [ai]

    ( spécial Ramazan!)

     

    Play games

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :