• Garfield celebrates my birthday

    Groupe 5

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Envoyez vos commentaires pour dire quelles sont vos 3 BDs préférées.

    Pour le moment Mathilde (505) et Yasmine sont en haut du podium, suivies par Manon !

    Mais les votes ne sont pas clos...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marion
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:30

    BD N°7 / N°5 / N°6


    Marion RAMOS 5°5

    2
    Mathilde sibran
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:00

    BD N°1 /N°5/N°8

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:09

    Mes BD préférées sont : Yasmine, Ugo et Mama. yes mais le choix était dur, il y en avait pleins de marrantes happy

    4
    Maya Mancardi
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:28

    Mes BD préférées sont celles de Yasmine,Manon et celle de Inès.H cool

    5
    Inès H
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:28

    je préfère celles de Manon, Jean et Yasmine cool

    6
    briglia alexis 5°5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:40

    je dessides de voter pour Manon,jean et yasmine


    désollée pour les autres

    7
    #jean de vidauban
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:43

    Coucou les gens aujourd'hui j ai découvert des bd énormes!!!!!!!! Surtout celle de: Cassandra et des deux Mathilde

    8
    Nina VOISIN 5°4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:50

    la 1 ere  BD de Mathide Siccardi      2em Hugo  3em Mederic cool   

    9
    maxime 5°5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:39

    mes BD préféré sont celle de Léane Médéric et la mienne

    10
    leane vidau 5°5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:02

    es bd préféré sont Jean  moi et mathilde

     

    11
    cassandra 5°4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:42

    je vote pour mathilde, francois et ugo

     

    12
    Yasmine 5°5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:06

    Merci à ceux et celles qui ont votés pour moi yes Je vote à mon tour pour les Bds de : Jean,Alexis et Sandro et désolé à ceux ou celles pour qui je n'ai pas votés toutes les Bds étaient superbes. C'était un choix dur à faire arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :