• Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Groupe 4

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrates my birthday

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Garfield celebrate my birthday (groupe4)

    Envoyez vos commentaires pour dire quelles sont vos 3 BDs préférées.

    Pour le moment, Cassandra est en tête des votes, suivie par Adam puis Gokce !


  • Commentaires

    1
    Yasmine.5°5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 20:57

    Les trois personnes pour qui je vote sont : Lias,Cassandra et Atilla même si toute les autres Bds sont aussi super ! cool

    2
    Mathilde 5°5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:38

    J'adore toutes les Bds!!! Mais les personnes pour qui je vote sont:Adam,Julien et Cassandrabiggrin

     

    3
    cassandra 6°6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:09

    je vote pour adam qui a reussi malgres la bd qui etait tres difficile, pour mathias et pour moi ;)

     

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:02

    désolée pour les copines mais mes BD préférées sont celles de Cassandra, Adam et Gokce (j'aimais bien celle d'Agnès mais j'avais que trois votes) yeswinktongue

    5
    Sandro 5°5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:53

    Je vote pour : Agnès, Cassandra et Gokce ! cool

    6
    Manon 5°5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:25

    je vote pour Agnès ,Adam et Gokce !!!Même si elles sont toutes belles !!!

    7
    Maya Mancardi
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:35

    Je vote pour Cassandra,Gokceet Adam !!!!!!!!! coolcoolcool

    8
    Inès H
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:35

    elles sont super mais je vote pour Cassandra, célia et Agnès ^^

    9
    maxime 5°5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:36

    mes BD préféré sont celle de  Gregory Cassandra et Adam

    10
    Amandine 5°3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:33

    Mes bd prefere son celle de :Adan ,Cassandra et Julien yescool

     

    11
    Julien B 5°4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:28

    Toutes les BDs sont formidable, le choix a été très dure mais je vote pour Cassandra Adam et... Moi zzz

    12
    marika
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:26

    MOI je vote pour cassandra , adam et gokceyes je ne vote meme pas pour moi je l'a touve pas formidablearf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :